Filinfo

Foot

Botola D2: la Jeunesse de Had Soualem a un pied en division d’élite

© Copyright : DR
Kiosque360. En Botola D2, le sprint final a tourné en faveur du Chabab de Had Soualem qui a vendangé 53 points et posé un premier pied en division d’élite. L’Olympic Khouribga, l’olympique Dcheïra et le WAF sont à l’affût pour l'accompagner en Botola 1.
A
A

La Jeunesse sportive de Had Soualem est plus que jamais sur le point d’accéder à la Botola Pro1 la saison prochaine après une victoire écrasante sur le Racing athletic club (5-0), lors de la 27e journée, indique le quotidien Al Massae du lundi 21 juin.

Le club de Had Soualem, créé en 1984, jouera donc la saison prochaine, et pour la première fois de son histoire en première division.

La JS Salmi a signé sa 15e victoire de la saison, prenant la tête du classement avec 53 points, suivie de l’Olympic Khouribga (49 points), et l’olympique Dcheïra qui a arraché difficilement une victoire contre le Chabab Atlas Khenifra (1-0). Les poulains de Redouane El Heimer devront assurer une victoire lors de la prochaine journée pour prendre l’ascenseur vers la division d’élite.

Au complexe des Phosphates, l’Olympic Khouribga a assuré une victoire précieuse contre Chabab Benguerir (1-0) grâce à un pénalty transformé par Houssam Amanan. Il s’agit de la 13e victoire du club de Khouribga qui occupe la deuxième place du classement avec 49 points. 

Le Wydad de Fès a battu l’Association sportive de Salé (2-1). Il s’agit de la 13e victoire assurée par les poulains de l’entraîneur Chkilit. Le club de Fès occupe la 4e place du tableau avec 45 points, juste derrière l'Olympique Dcheïra.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous