Filinfo

Foot

CAN 2019: le Maroc soutient le Cameroun

© Copyright : DR
Kiosque360. Quel retournement de situation. Longtemps annoncé comme possible remplaçant du Cameroun pour l’organisation de la CAN 2019, le Maroc a manifesté son soutien inconditionnel à la Fédération camerounaise.
A
A

La lune a une silhouette courbée, mesure 36,8 cm, pèse plus de 6 kilos, se compose essentiellement d’or et ne se montre qu’une fois tous les quatre ans. L’organisation de la Coupe du Monde de la Fifa est la lune marocaine. Un objectif lointain que le royaume rêve de décrocher.

Pour mettre toutes les chances de son côté, la Fédération royale marocaine de football compte sur le soutien de tous les pays africains. Cependant la rumeur qui annoncé que le Maroc était prêt à remplacer le Cameroun pour l’organisation de la CAN 2019 n’arrangeait en rien les affaires du Royaume, nous apprend Al Massae dans sa livraison de ce jeudi 8 mars.

Le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a annoncé lors du Symposium du football féminin, tenu à Marrakech, que son instance mettra tous les moyens à disposition de la FECAFOOT afin de lui permettre d'être au rendez-vous" en 2019 pour l'organisation de la 32e édition de la Coupe d'Afrique des nations.

Lekjaa a rappelé les relations solides liant le Maroc et le Cameroun, basées sur la fraternité et qui dépassent le cadre sportif, réaffirmant les liens forts existant entre les deux institutions.

Pour sa part, Dieudonne Happi, président de la fédé camerounaise, a tenu à remercier la FRMF pour son soutien dans l'organisation de la CAN 2019, soulignant la relation "solide" qui lient les deux pays.

Par Mohamed Yassir
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous