Benatia racontre l'affaire Hamdallah
Medhi Benatia, ancien capitaine des Lions de l’Atlas, raconte sa version de l'affaire Hamdallah. Il se dit déçu par le comportement du joueur après les faits.
Medhi Benatia, ancien capitaine des Lions de l’Atlas, raconte sa version de l'affaire Hamdallah. Il se dit déçu par le comportement du joueur après les faits.
Le monde du ballon rond s'étant arrêté de tourner à cause de la pandémie de Covid-19, Le360 Sport vous propose de réviser vos connaissances footballistiques. Quiz du jour, citez les 24 Nations qui ont pris part à la CAN 2019, en Egypte.
Kiosque360. Le meneur de jeu des Fennecs est récemment revenu sur son coup franc anthologique marqué contre le Nigéria en demi-finale de la dernière Coupe d’Afrique des nations remportée par l’Algérie. Un but qui vaut, selon lui, "1.000 coupes du monde avec la France".
Nabil Dirar, cadre de la sélection nationale, donne sa version de l'affaire Hamdallah et livre une anecdote incroyable sur le départ du joueur avant la CAN 2019.
Hakim Ziyech, qui ne s'est pas ouvertement exprimé au sujet de son penalty manqué contre le Bénin, est sorti de son silence. Le joueur nourrit des regrets naturels.
Soupçonnées "d’injures publiques à caractère racial”, “violences” et “dégradations” lors de la finale de la CAN, sept personnes ont été interpellées mercredi. Elles ont été placées sous contrôle judiciaire à l’issue de leur garde à vue.
Le rapport financier de la saison 2018-2019 de la Fédération royale marocaine de football a levé le voile sur le budget colossal qui a été consacré aux Lions de l'Atlas pour la Coupe d'Afrique des Nations en Égypte. Détails.
En marge des célébrations de la victoire algérienne à la CAN le 19 juillet dernier, un supporter des Fennecs avait renversé un policier à Lille. Le verdict vient de tomber.
Kiosque360. Malgré l’élimination en huitième de finale par la modeste équipe du Bénin lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations, le capitaine des Lions de l’Atlas, Medhi Benatia estime que l’équipe nationale du Maroc est meilleure que la sélection algérienne, vainqueur de la compétition.
Alors que des rumeurs en provenance de l'Algérie faisaient état d'un possible départ de Djamel Belmadi, le vainqueur de la CAN 2019 va finalement poursuivre l'aventure à la tête des Fennecs.
Arrivé il y a un an à la tête des Fennecs, Djamel Belmadi a réussi l'exploit de remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2019. Dans un entretien accordé au site le FIFA, le sélectionneur algérien revient sur le remarquable chemin parcouru par ses joueurs.
Kheïreddine Zetchi restera bien président de la Fédération algérienne de football. L'instance a démenti avec vigueur la rumeur d'une démission prochaine du patron du football local.