Filinfo

Foot

Cheick Comara: «Le Wydad, c'est ma famille»

Cheick Comara, joueur du Wydad de Casablanca. © Copyright : DR
Après avoir passé cinq ans au sein du Wydad de Casablanca, l'international ivoirien Cheick Comara est allé évoluer en Arabie saoudite. Il garde toujours de bons souvenirs des Rouges et se dit fier d'avoir opéré dans le club casablancais.
A
A

Cheick Comara, ancien défenseur du Wydad, s'est confié récemment au média "Africa Foot United" sur son passage au Wydad entre autres.Il semble très satisfait d'avoir porté les couleurs du club casablancais et fier de son bilan très positif avec les Rouges.

"J'ai tout gagné avec le Wydad: le championnat, la Supercoupe, la Ligue des champions d'Afrique", a indiqué le défenseur ivoirien.

Par ailleurs, Cheick Comara confie qu'il garde toujours le Wydad dans son coeur. "Malgré quelques moments de blessures, je garde toujours de bons souvenirs. Les nombreuses victoires en Ligue des Champions, en Championnat et en Coupe du Trône resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Le Wydad, c'est ma famille"

Pour rappel, Cheick Comara a disputé depuis son arrivée au Wydad 133 matchs toutes compétitions confondues, dont 85 en Botola. Il a inscrit 8 buts et livré 3 passes décisives. Cumulant 12 cartons jaunes, il a la particularité de n’avoir jamais reçu de rouge.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous