Filinfo

Foot

Colère des supporters contre un derby sans saveur

WAC-Raja, un autre derby nullement attractif. © Copyright : DR
Kiosque360. Le premier derby de l’ère coronavirus n’a pas tenu ses promesses. La rencontre, qui s’est soldée par un score de parité sans le moindre but, n’a pas seulement déplu aux fans du Raja et du Wydad, mais a également poussé Vahid Halilhodzic à quitter le stade avant la fin du match.
A
A

Décevant. Insipide. Ce sont là quelques qualificatifs parmi d’autres résumant le goût amer laissé par le derby qui s’est joué jeudi sur la pelouse du stade Mohammed V, entre le Raja et le Wydad, auprès du large public des deux clubs rivaux. En effet, les supporters casablancais n’ont pas caché leur déception après le triste spectacle présenté par les deux équipes qui ont fourni un bien fade match nul lors de cette vingt-cinquième journée de la Botola, rapporte le quotidien Assabah du weekend des 26 et 27 septembre.

Les supporters du Raja ont vertement critiqué l’entraîneur des Aigles verts, Jamal Sellami, à qui ils reprochent d’avoir gâché les trois points de la rencontre qui auraient permis au club de creuser l’écart avec le WAC. Rappelons que malgré le nul, le Raja demeure leader de la Botola avec 49 points, suivi par le WAC, qui cumule 48 points à son compteur. Les deux frères ennemis sont talonnés de près par Berkane (47 points).

La prestation n’a pas seulement déplu aux fans des deux clubs, mais a également quelque peu énervé le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, présent sur les gradins du complexe sportif Mohammed V. Ce dernier a visiblement peu apprécié le spectacle présenté par les deux clubs et a passé l’essentiel de la rencontre les yeux rivés sur son téléphone portable. Vahid n’a d’ailleurs pas attendu la fin de la rencontre pour quitter le stade puisqu’il s’est levé à la 75e minute de la rencontre pour se diriger vers la porte de sortie. Reste à savoir, s'il compte toujours appeler une dizaine de joueurs issus des deux clubs, déjà présélectionnés pour le prochaine stage de concentration des Lions de l'Atlas, prévu le mois prochain. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Lions de l'Altlas
Foot Lionnes de l'Atlas

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous