Filinfo

Foot

Espagne-Maroc: qu'en dit la presse ibérique?

© Copyright : DR
Les médias espagnols s'intéressent aux Lions de l'Atlas à quelques heures du choc Espagne-Maroc. Une rencontre capitale pour La Roja qui ambitionne de passer en huitièmes de finale à la tête du groupe B.
A
A

De nombreux médias espagnols s’intéressent de près aux Lions de l’Atlas à quelques heures du choc Espagne-Maroc. El Nacional estime que "les Maghrébins ont impressionné par leur jeu direct et leur attaque" lors de leurs premiers matchs. Le média rappelle qu’un seul point "suffit pour voir la Roja en 8es".

Pour Mundo Deportivo, passer au second tour est "un objectif très simple" pour l’Espagne qui peut même passer en cas de défaite.



Lire aussi: groupe B: tous les scénarios possibles




Le média prévient toutefois les hommes de Fernando Hierro. Les Marocains, qui ont "produit du beau football", veulent "rentrer à la maison la tête haute".

AS est tout aussi craintif. Le média affirme que "La Roja fait face à un adversaire radicalement différent de ce qu'elle a vu jusqu'à présent". Le média se méfie particulièrement des "passes d’Amrabat" et du "milieu de terrain de talent des Lions".

Pour El Pais, La Roja "est en alerte". Elle devra éviter un résultat négatif pour "ne pas avoir à regarder l’autre match du groupe", le duel Portugal-Iran. Le journal rappelle les ambitions du Maroc qui souhaite "rentrer chez lui avec une victoire prestigieuse face au voisin européen".

Marca, média proche du Real Madrid, dédie un papier au défenseur madrilène des Lions de l’Atlas, Achraf Hakimi. Marca estime que le joueur affrontera l’Espagne "avec enthousiasme" alors "qu’il doit faire ses valises quelques heures plus tard".

Le Maroc joue l’Espagne dans le cadre de la troisième journée du premier tour de la Coupe du Monde 2018, ce soir à 19h à Kaliningrad.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous