Filinfo

Foot

EST-WAC: Said Naciri entendu par le TAS ce samedi

© Copyright : DR
Le président du Wydad, Said Naciri, se rend cette semaine en Suisse. Il sera entendu par le Tribunal arbitral du sport avant l'annonce du verdict lié à l'affaire de la finale de la Ligue des champions CAF opposant le WAC et l'ES Tunis.
A
A

Dans quelques jours, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) rendra son verdict dans l'affaire qui oppose le Wydad de Casablanca à l'Espérance de Tunis, après la fameuse finale retour de la Ligue des champions CAF, interrompue en raison de la panne de la VAR et en l'absence de conditions sécuritaires optimales.

Mais avant, les deux parties seront entendues par le TAS. Le patron des Rouges, Said Naciri se rendra samedi à Lausanne en Suisse, où se trouve le siège du tribunal. Il passera devant les arbitres chargés de cette affaire pour livrer son témoignage et défendre les droits de son club.  

La décision finale du TAS sera rendue au plus tard le 31 juillet. Elle mettra fin à ce dossier chaud qui dure depuis bientôt deux mois. 

Pour rappel, la CAF avait décidé de faire rejouer le match après la Coupe d'Afrique des Nations 2019 sur terrain neutre. Mais du côté des clubs, le Wydad et l’ES Tunis veulent chacun être champion sans avoir à rejouer la finale retour, se rejetant mutuellement la responsabilité des erreurs commises à Radès. 

Lire aussi: Vidéo. EST-WAC au TAS: Ahmad déplore le choix des deux clubs

Par Rajaa Laâssouli
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Retrouvez-nous