Filinfo

Foot

Foot: le Maroco-Irakien Loay Majid Al Ani a choisi sa nationalité sportive

Louay Majid Al Ani, international irakien. © Copyright : DR
L’entraîneur de l’équipe nationale irakienne, le Slovaque Srecko Katanec, a convoqué Loay Majid Al Ani pour les prochaines échéances de son team. Le joueur porte la double nationalité maroco-irakienne.
A
A

Loay Majid Al Ani défendra les couleurs irakiennes. Il a été convoqué par le sélectionneur des Lions de Mésopotamie, Srecko Katanec, pour prendre part aux prochaines échéances, dont les éliminatoires asiatiques qui débuteront en octobre prochain.

Le 23 juin dernier, la Fédération internationale de football association (FIFA) a donné son aval pour que le jeune joueur de 22 ans évolue sous les couleurs irakiennes.

Vidéo. Loay Majid Al Aani: "Je suis Irakien et je suis Marocain mais je n'ai pas encore ma nationalité sportive"

De père irakien et de mère marocaine, Loay Majid Al Ani porte la double nationalité. Il a évolué dans les différentes catégories de l’AS FAR avant d’intégrer l’équipe première en 2017, mais il n’a jamais réussi à gagner une place de titulaire.

Il a été prêté d’un premier temps à la Jeunesse sportive de Kasbat Tadla, avant de rejoindre définitivement le KAC de Kénitra en Botola D2 où il s’était illustré deux années durant.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous