Filinfo

Foot

Foot: Neymar «persona non grata» en MLS

© Copyright : DR
Alors qu’il caresse l’espoir de prendre une retraitée dorée aux Etats-Unis, Naymar a eu droit un recadrage de la part du patron de la MLS (Major League Soccer).
A
A

A 30 ans, Neymar pense déjà à sa fin de carrière. Dans une récente déclaration, la star brésilienne du Paris Saint-Germain a évoqué la possibilité d’évoluer en MLS, lors de l'émission de Youtube «Fenomenos» avec son compatriote Ronaldo.

«J'ai très envie de jouer aux Etats-Unis, au moins une saison. C'est un championnat court. Tu as trois ou quatre mois de vacances. Je pourrais y jouer de nombreuses années», a argué Neymar avec humour.

Ces propos ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd, puisque le patron de la MLS, Don Garber, a réagi en taclant Neymar.

«Nous n'avons pas besoin de faire venir de grands noms en fin de carrière parce qu'ils ont décidé de prendre leur retraite en MLS. S'ils ne viennent pas pour jouer et apporter une contribution significative au championnat, en respectant la ligue et les fans, alors nous ne voulons pas d'eux», a-t-il déclaré mardi en conférence de presse et dont les propos sont relayés par Goal.

«Vous savez, quand Zlatan est parti, personne ne disait qu'il allait en Italie pour y prendre sa retraite. Honnêtement, je me suis senti insulté. Parce que si Ibrahimovic était venu chez nous au même âge que celui qu'il avait en allant à Milan, cela aurait été un transfert en forme de retraite de sa part. Il a travaillé dur en MLS et le fait en Serie A. Je ne comprends pas trop pourquoi nous sommes vus différemment mais c'est comme ça», a poursuivi Garber.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous