Filinfo

Foot

Fouzi Lekjaa candidat à la présidence de la CAF? Le vrai du faux

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF). © Copyright : DR
Le patron du football national, Fouzi Lekjaa, aspire-t-il à prendre les commandes de la Confédération africaine de football? Les précisions.
A
A

Selon certains médias égyptiens, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, serait candidat pour le poste de président de la Confédération africaine de football (CAF), à la succession d'Ahmad Ahmad. 

En effet, le mandat de l’actuel président de la CAF, élu en mars 2017 à la tête de cette instance, s’achève en 2021 et une nouvelle assemblée élective devra être tenue en vue d’élire un nouveau président. Pour l'instant, Ahmad Ahmad a affiché clairement son intention de rempiler.

Cependant, des rumeurs circulent prétendant que deux hommes au sein de la CAF aspirent à prendre la place du Malgache: l'ancien patron du football égyptien Hany Abou Rida et le président de la FRMF.

«Non, M. Fouzi Lekjaa ne brigue pas le poste de président de la CAF», a tranché Mohamed Mekrouf, conseiller du président de la FRMF, dans une déclaration à la Le360sport.

Mohamed Mekrouf balaie d’un revers de la main toutes ces «rumeurs», qui, selon lui, n’ont d’autre objectif que semer la zizanie et la division.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • NABIL ELAMINE
    Le 27 Apr. 2020 à 22h27
    Bonjour,
    C est humain de vouloir rester attaché au passé
  • 1
    Le 27 Apr. 2020 à 21h37
    AVEC TOUT CE QUIL A FAIT POUR LAFRIQUE ET LE FOOTBALL AFRICAIN LEKJAA MERITRE DETRE A LA TETE DE LA FEDERATION AFRICAINE TOUS LES STADES QUIL AVAIT AIDE A EQUIPER ET LES LOIS ENCOURAGEANTES POUR LES PAYS AFRICAINS ET LES JOUEURS AFRICAINS LES AFRICAINS DOIVENT RECONNAITRE QUE LEKJAA AVAIT LIMPOSSIBLE POUR DEVELPPER LE FOOTBALL AFRICAIN ET LE FOOTBALL MONDIAL CEST UN HOMME COURAGEUX ET GENEREUX ET IL PEUT ETRE ALA TETE DE LA FIFA APRES POURQUOI PAS
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous