Filinfo

Foot

Hamdallah de retour dans la cour des Lions de l’Atlas

© Copyright : DR
Kiosque360. Echangeant avec ses fans sur les réseaux sociaux, Abderrazak Hamdallah s’est déclaré prêt à retourner en équipe nationale. Et ce n'est pas par hasard qu'il dit vouloir dépasser son malentendu avec le sélectionneur national et certains coéquipiers.
A
A

Le pragmatisme de l’attaquant Abderrazak Hamdallah, mais aussi de Vahid Hallilhodzic à la recherche d’un buteur-maison, semble ouvrir la voie à un retour au sein des Lions de l’Atlas du joueur d’Al-Nassr.

C’est sur le réseau social Intagram que l’attaquant emblématique du club saoudien a fait montre, non pas par hasard, de son désir de renouer avec l’équipe nationale et outrepasser son conflit avec ses anciens coéquipiers, rapporte le quotidien Assabah du 29 avril.

Le joueur a déclaré ne pas être affecté par la salve de critiques qui l'ont ciblé au moment où il déclarait ne plus jouer pour l’équipe nationale, et qu’au contraire ces remarques l’ont poussé à se donner à fond dans sa préparation pour être au top.

Les statistiques de Hamdallah sont impressionnantes. Avec Al-Nassr, il a planté 34 pions cette saison, devenant ainsi l’un des buteurs historiques en Arabie saoudite, après avoir conduit son club à remporter le championnat local et la Supercoupe.

Les propos de Hamdallah sur son retour en sélection ont été réitérés par l’adjoint de Vahid, Mustapha Hadji, qui a déclaré à une chaine de télévision que le conflit du buteur d’Al-Nassr avec la sélection relève désormais du passé et exprimé son envie de le voir revenir rapidement au sein de l’effectif de Vahid.

Enfin, le joueur se trouve actuellement bloqué en Arabie saoudite en raison de l’absence des liaisons aériennes entre le Maroc et l’étranger. Le joueur a tenté de gagner le Maroc par jet privé, mais sans succès jusqu’ici, confinement strict oblige.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous