Saudi Pro League: Hamdallah frappe fort et obtient un record
Abderrazak Hamdallah s’est illustré, pour la énième fois, en championnat d’Arabie saoudite, ce samedi 18 mars 2023. Mais aujourd’hui, le Lion de l’Atlas a réalisé un exploit d’envergure.
Abderrazak Hamdallah s’est illustré, pour la énième fois, en championnat d’Arabie saoudite, ce samedi 18 mars 2023. Mais aujourd’hui, le Lion de l’Atlas a réalisé un exploit d’envergure.
Grosse polémique autour du super clasico saoudien comptant pour la 20e journée de la Saudi Pro League entre Al Ittihad de Abderrazak Hamdallah et Al-Nassr de Cristiano Ronaldo.
Affichant un bon niveau en championnat d'Arabie saoudite depuis son retour du Mondial au Qatar, l’international marocain Abderrazak Hamdallah a prolongé son bail au club d’Al Ittihad Djeddah, jusqu’en 2025.
Abderrazak Hamdallah s’est offert un doublé (3e et 48e minutes), ce dimanche 29 janvier, en finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite, offrant le titre à Al Ittihad aux dépends d’Al Feiha.
Abderrazak Hamdallah a marqué le deuxième but d'Al Ittihad, ce jeudi, face à Al Nassr et Cristiano Ronaldo en demi-finale de la Supercoupe d’Arabie Saoudite.
A l'occasion de la demi-finale de la Supercoupe d'Arabie Saoudite entre les clubs d'Al Nassr et l'Ittihad, Abderrazak Hamdallah affronte son ancien club Al Nassr, mais également Cristiano Ronaldo. Un duel prometteur entre deux renards des surfaces.
Abderrazak Hamdallah a mené l'Ittihad à une précieuse victoire (3-1) contre Al-Taawoun, ce lundi 26 décembre 2022, dans le cadre de la 10e journée du championnat d’Arabie saoudite. L’attaquant marocain, qui participé au Mondial 2022 avec les Lions de l’Atlas, a inscrit un doublé, confirmant ainsi sa grande forme… en club.
Coach Regragui a répondu favorablement aux "revendications" populaires de faire jouer Abderrazak Hamdallah. Sauf qu'à la Coupe du monde, la star du championnat saoudien a déçu, énormément, en ratant des occasions de but plus qu'évidentes. A la Brigade face à ses fins limiers très tatillons et footix aussi, il s'en explique, sans convaincre.
L’attaquant marocain Abderrazak Hamdallah a contribué à la qualification de son club, Al Ittihad, pour les quarts de finale de la Coupe du Serviteur des deux Lieux Saints de l'Islam.
Au cas où il évoluerait contre la Croatie, Abderrazak Hamdallah sera attendu au tournant.
Les choses sérieuses commencent pour les Lions de l’Atlas. En attendant le reste du groupe, les joueurs de l’équipe nationale ont effectué, ce lundi 14 novembre, leur première séance d'entraînement au Qatar, hôte de la Coupe du Monde 2022.
Abderrazak Hamdallah est fou de joie à l’idée de retrouver la sélection nationale, plus de trois ans après l’affaire du penaltygate. Le joueur a publié un message témoignant sa gratitude sur les réseaux sociaux.