Al-Ittihad FC privé de Abderrazak Hamdallah et de Karim Benzema
Le club saoudien d’Al-Ittihad FC sera privé lors des prochains matchs de ses deux fers de lance en attaque, Abderrazak Hamdallah et Karim Benzema.
Le club saoudien d’Al-Ittihad FC sera privé lors des prochains matchs de ses deux fers de lance en attaque, Abderrazak Hamdallah et Karim Benzema.
Abderrazak Hamdallah n’a pu terminer le match ayant mis aux prises son club saoudien Al-Ittihad et le FK Agmik d’Ouzbékistan en match de Ligue des champions d’Asie, ce lundi 18 septembre. L’international marocain a dû quitter le terrain à la 40e minute suite à une blessure dont on ne connait pas encore la gravité. Mais comme le montrent les images, le choc a été vraisemblablement dur.
En Arabie saoudite, être le meilleur buteur de son club et du championnat, malgré la présence de stars mondiales, ne garantit pas une place au soleil, et Abderrazak Hamdallah en sait quelque chose. Le public d’Al Ittihad veut la tête du Lion de l’Atlas, qui prend toute la lumière à un certain Karim Benzema. Convoqué par la Brigade, Hamdagoal, autoproclamé star incontestée de la ligue saoudienne, ne compte pas se laisser faire et promet de gâcher la vie des fans des Tigres en marquant plus de buts. Le monde à l’envers.
Al Hilal de Yassine Bounou a remporté le Classico saoudien sur le terrain d’Al Ittihad de Abderrazak Hamdallah (3-4), vendredi, et s'empare provisoirement de la tête du championnat.
En annonçant sa liste des joueurs convoqués pour les matchs contre le Liberia et le Burkina Faso, le sélectionneur national a défendu ses choix dont celui de Abderrazak Hamdallah.
L'international marocain Abderrazak Hamdallah, sociétaire du club saoudien d'Al-Ittihad, s'est emparé de la tête du classement des buteurs du championnat professionnel saoudien (Roshn), avec quatre réalisations en trois matchs.
Il fait chaud et lourd et la Brigade s’ennuie ferme, faute de vacances et de clim. Quoi de mieux alors que de convoquer, pour un brin de causette, le plus paresseux des (ex) numéros 9, le Sieur Abderrazak Hamdallah. L’étoile safiote, qui a perdu son numéro 9 au profit de Karim Benzema, a toutefois le courage d’admettre qu’il ne faut jamais compter sur lui pour les longs sprints. Pour marquer, il faut lui mâcher le travail et lui servir un ballon sur un plateau en or, dans le carré 18. Qu’en dirait Regragui?
Ce dimanche soir du 30 juillet 2023, Al-Ittihad d’Arabie saoudite a remporté une précieuse victoire contre le CS Sfaxien de Tunisie (1-0), en Coupe arabe des clubs. Le but de la victoire des Saoudiens a été l’œuvre du Français Karim Benzema sur une belle offrande du Marocain Abderrazak Hamdallah. Les images.
Karim Benzema a disputé son premier match avec Al-Ittihad, ce jeudi 27 juillet, contre l’Espérance de Tunis en Coupe arabe des clubs champions (2-1). L’ancienne star du Real Madrid a inscrit un but fantastique et été passeur décisif sur le premier but de Abderrazak Hamdallah.
Buteur patenté avec Al-Ittihad en Arabie saoudite mais en panne d’efficacité avec les Lions de l’Atlas, Abderrazak Hamdallah fait néanmoins montre d’un moral d’acier. Car, même si l’ancien attaquant mythique du Real Madrid Karim Benzema est venu lui faire de l’ombre en le privant de son numéro 9, le goleador safiote fait la part des choses entre raison et sentiments. Invité de la Brigade, il tente un dribble.
L’international marocain Abderrazak Hamdallah a été de nouveau sacré meilleur buteur du championnat saoudien, devançant cette année largement la star portugaise Cristiano Ronaldo.
Al-Ittihad et Abderrazak Hamdallah sont sacrés champion de Saudi Pro League après leur victoire 3-0 face à Al Feiha. Le Marocain remporte le titre au nez et à la barbe de Cristiano Ronaldo suite au match nul d'Al-Nassr lors de la 29e journée du championnat saoudien.