Filinfo

Foot

Hamdallah se met à dos le football saoudien

Abderazzak Hamdallah face à Al Ettifaq, le lundi 7 décembre 2020. © Copyright : DR
Kiosque360. Surpoids, manque de réussite devant le gardien adverse, comportements antisportifs... Abderrazak Hamdallah file du mauvais coton et s’expose à la colère des supporters saoudiens et celle de son club.
A
A

Les dérapages de l’attaquant marocain d’Al-Nassr, Abderrazak Hamdallah, font les choux gras des médias saoudiens. En cause, une bagarre avec son coéquipier, le défenseur saoudien Sultan El-Ghannam, lors du 8e de finale de la Coupe du Roi qui opposait mardi Al-Nassr au Raed, informe le quotidien Al Massae du 18 décembre.

L’incident a débuté avec une prise de bec entre les deux joueurs, qui s’est transformée en bagarre, causant la colère des supporters d’Al-Nassr, dont la direction a laissé entendre qu’elle ne compte pas faire l’impasse sur cet incident malgré la qualification du club en quart de finale. En effet, des sanctions pécuniaires seront prononcées avec obligation pour les deux joueurs de présenter leurs excuses aux supporters. 

Selon Al Massae, Hamdallah montre des signes de nervosité depuis l’entame de la saison. Il serait frustré pour avoir raté trois penalties et ses statistiques laissent à désirer puisqu’il s’est contenté jusqu’ici de marquer un seul but.

L’international marocain s’est également attiré la colère des supporters en refusant de recevoir la médaille d’argent après la défaite de son club en finale de la Coupe du Roi contre Al-Hilal. 

Les médias saoudiens ont avancé la possibilité d’une sanction financière à l’encontre de Hamdallah en raison de son surpoids cette fois-ci. Sur le terrain, le joueur a même enlevé le brassard de capitaine pour le donner au défenseur brésilien Maicon.  

Enfin, la Fédération d'Arabie saoudite de football (SAAF) a condamné Hamdallah a payer la somme de 20.000 rials pour avoir refusé de participer à la conférence de presse qui a suivi la rencontre entre Al-Nassr et Al-Ittifaq.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Abderazzak Hamdallah
Marocains du monde Yassine Bounou
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah
Marocains du monde Abderazzak Hamdallah

Abderrazak Hamdallah buteur contre Al Wehda


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous