Filinfo

Foot

Le prochain derby casablancais désignera le champion de la Botola

© Copyright : DR
Kiosque360. Après une reprise de la Botola en dents de scie et le départ de l’entraîneur Garrido, le Wydad s’est ressaisi face au Raja de Beni Mellal. Une victoire qui remet les Rouges sur les rails avant le derby casablancais et la demi-finale de la Champions League.
A
A

La course au titre est relancée après la victoire du Wydad qui accueillait ce mercredi la lanterne rouge, le Raja de Beni Mellal par le score sans appel de 3-0, informe le quotidien Al Ahdath Al Maghribia de ce vendredi 18 septembre.

Le Wydad revient ainsi à une longueur (44 points) de son éternel concurrent, le Raja de Casablanca qui domine le classement avec 45 points, tandis que le Raja de Beni Mellal coince à la dernière place avec 11 points.

Pourtant, le club mellali n’était pas une proie facile pour le Wydad qui a dû attendre la 64e minute pour ouvrir le score grâce à une incursion de son ailier Ismail El Haddad. Face à l’organisation du Raja de Beni Mellal, les Rouges ont attendu le temps additionnel pour aggraver le score par deux pions signés Yahya Jabrane (92e) et Ayman Hassouni (95e).

Le Raja de Beni Mellal a livré une copie honorable lors de cette rencontre, et cela malgré la défaite, puisqu’il s’est montré très organisé au niveau du milieu du terrain, coupant la trajectoire des ballons du Wydad, et a failli ouvrir le score à plusieurs occasions en portant le danger devant le portier Reda Tagnaouti.

Le manager général des Rouges, l’Argentin Miguel Angel Gamondi a pris les choses en main après le départ de Juan Carlos Garrido, et tente de relancer une formation qui s’est perdue avec la crise du covid-19, et entamé la reprise du championnat sans grande ambition et sans fond de jeu.

Cette victoire permettra au Wydad de disputer le derby contre le Raja avec l’espoir de redevenir leader, et jouer dans de bonnes conditions la demi-finale de la Champions League contre le redoutable club égyptien d’Al Ahly.

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Wydad de Casablanca
Foot Wydad de Casablanca

Essam El Hadary au Wydad?

Foot Wydad de Casablanca

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous