Filinfo

Foot

Le Raja met tout le monde d'accord

© Copyright : DR
Le Raja a battu l'AS Vita Club en finale aller de la Coupe de la CAF (3-0), dimanche soir à Casablanca. Les Verts ont fait un grand pas vers le titre, et leur prestation a été largement saluée par la presse internationale.
A
A

Le Raja a fait le match qu'il fallait pour s'imposer 3-0 en finale aller de la Coupe de la CAF. Les médias internationaux ont largement salué la performance des hommes de Juan Carlos Garrido, héroïques jusqu'au bout.

L'Equipe estime que le Raja a mis une main et 4 doigts sur le trophée en surclassant Vita Club 3-0 au match aller. Nos confrères évoquent une "victoire facile" des coéquipiers de Hafidi. 

Goal.com a également parlé de cette écrasante victoire du Raja. Pour le site spécialisé, les Verts ont pris une sérieuse option pour le titre, 15 ans après leur dernier sacre en Coupe de la CAF. 

Football365.fr trouve que le Raja a étouffé son adversaire, dépassé et dont la formule était "vieille comme le football défensif qui se résume à de l'impact physique et des contres". Le média recommande à l'AS Vita Club d'entamer le match retour avec un tout autre état d'esprit pour espérer renverser une situation... très compliquée. 

Radio France Internationale (RFi) titre "Le Raja corrige l'AS Vita Club au match aller". En rappelant que les deux formations se sont croisées en phase de poules, le média évoque toutes les occasions manquées du Raja en première période. RFi estime que les hommes de Florent Ibenge ont cruellement manqué d'inspiration à Casablanca. 

Africatopsport.com reste dans le même sillage que ses confrères. "Le Raja fait couler l'AS Vita" a titré le site sportif africain. Le média estime qu'après une telle démonstration au match aller, les Verts peuvent voyager sereinement à Kinshasa. 

 

 

 

 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF
Foot Coupe de la CAF

Bienvenue en Absurdistan

Foot Coupe de la CAF

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous