Filinfo

Foot

Les Lions de l'Atlas sortent avec panache

Les Lions de l'Atlas ont fait match nul face à la Roja (2-2) lors du dernier match du groupe B. Khalid Boutaïb et Youssef En-Nesyri sont les buteurs marocains.

2e but des Lions:

 

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


2 commentaires /

  • baille
    Le 25 Jun. 2018 à 22h07
    La défaite surprise à la dernière seconde contrez l'Iran (qui a prouvé qu'elle avait le niveau) alors qu'elle aurait dû gagner largement (4 buts immanquables) a ruiné la qualif. qui était possible. Puis malheureuse à nouveau contre le Portugal qu'elle a dominé dans le jeu. Et enfin du beau jeu et 2 beaux buts contre l'Espagne (certes 4 fois plus de passes mais non productif) et aurait mériter de gagner. Même avec le ralenti, difficile d'accorder ou refuser le but espagnol. Normalement, l'équipe aurait dû aller en 1/8 ème. N'ont pas à rougir même s'ils finissent avec 1 point.

    La VAR est à sens unique, on protège les grands pays comme l'Allemagne (il faut absolument qu'elle aille en 1/8 ème. L'arbitre central a refusé de emander la VAR mais la VAR aurait dû intervenir(comme elle l'a fait dans d'autres matches alors que l'équipe adverse avait contre-attaquer. A chaque fois, la VAR a infirmé la décision et accordé 1 pénalty. Pour l'Allemagne, en regardant les images vues par la VAR (que l'arbitre aurait pu consulter), il aurait dî siffler pénalty et mettre (déjà, 1 heure plus tôt), le rouge à Boateng qui est dernier défenseur, tacle par derrière et pousse l'attaquant et le mets au sol (même 1 arbitre amateur aurait sanctionné l'action). En plus il est à 35 mètres, mais son arbitre de touche fait semblant de ne pas voir : 1 honte car là, l'Allemagne à 10 au bout de 20minutes et 1 pénalty contre elle, ne serait jamais revenue ni gagnée. Le joueur barbu, (de Toulouse) est rentré en fin de match (ce n'est pas 1 milieu défensif mais 1 super gaucher ,devant). Pas rentré dans le match et fait 1 faute inutile à 10 secondes de la fin du match. Il suffisait qu'il l'empêche de bien centrer sans le toucher. On ne rentre pas ce genre de joueur en fin de match mais l'entraineur espérait qu'il garde le ballon (ce qu'il sait très bien faire par sa super technique). mais là, les allemands ont leur chance légendaire; le goal est trop avancé et ne peux toucher le ballon (sur sa ligne, il aurait dévié en corner.
  • bouchareb
    Le 25 Jun. 2018 à 20h50
    honte a cette bande de fifa.honte a ce var le pire de ce mondial.
Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous