Oui, oui, le Maroc a raison de croire au Mondial 2030
Il faut applaudir cette candidature commune entre le Maroc, l'Espagne et le Portugal. Qui a toutes ses chances d'aboutir, en toute objectivité.
Il faut applaudir cette candidature commune entre le Maroc, l'Espagne et le Portugal. Qui a toutes ses chances d'aboutir, en toute objectivité.
Cette candidature correspond à l’ambition de la FIFA de favoriser le rassemblement des peuples au-delà de toutes les différences.
Le sélectionneur national espagnol, Luis de la Fuente, a dévoilé la liste des 26 joueurs qui représenteront l'Espagne lors des prochains matchs des éliminatoires de l’Euro 2024. L’hispano-marocain Brahim Diaz n’y figure pas.
Le Maroc va officiellement s’associer à la candidature de l’Espagne et du Portugal pour organiser la Coupe du monde 2030.
Selon la plainte présentée par le ministère public, FC Barcelone a conclu, entre 2001 et 2018, un "accord verbal strictement confidentiel" avec l’ancien vice-président du Comité technique des arbitres (CTA), Enríquez Negreira, pour que ce dernier réalise des actions visant à favoriser les Blaugranas dans la prise de décision des arbitres lors des matches disputés par le club en Liga.
Le football espagnol vit le pire moment de son histoire en raison de l'affaire de corruption d'arbitres impliquant le FC Barcelone, a déclaré lundi le président de la Ligue de football professionnel (LaLiga), Javier Tebas qui a "honte".
Les demi-finales aller de la Coupe du Roi vont débuter mercredi en Espagne par un alléchant derby basque entre l'Athletic Bilbao, finaliste des éditions 2020 et 2021, et Osasuna, suivi jeudi par un palpitant clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone.
Dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux ce jeudi, le défenseur espagnol du Paris Saint-Germain Sergio Ramos annonce qu'il met un terme à sa carrière internationale.
Selim El Jebari, jeune attaquant de l’Atlético Madrid vient de refuser une convocation de la sélection Espagnole U19 pour pouvoir rejoindre les Lions de l'Atlas. Détails
Aymeric Laporte, défenseur de la sélection espagnole, ne digère pas l'élimination de la Roja en huitième de finale de la Coupe du Monde 2022, aux mains des Lions de l'Atlas.
Le FC Barcelone se retrouve mêlé à une sombre affaire de versements illicites effectués à la société d’un ancien arbitre espagnol, sur une période de trois saisons.
La Commission espagnole contre la violence dans le sport a annoncé lundi que des supporters de Valladolid seraient sanctionnés pour avoir proféré des insultes racistes contre le joueur du Real Madrid Vinicius Jr lors d'un match du Championnat fin décembre.