Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: malgré de nombreux joueurs blessés, Vahid Halilhodzic garde le cap

© Copyright : DR
Kiosque360. Les Lions de l’Atlas se retrouveront à nouveau la semaine prochaine, mais Vahid Halilhodzic ne semble pas vouloir faire appel ni à Hakim Ziyech, ni Noussair Mazraoui.
A
A

Vahid Halilhodzic prévoit de communiquer la liste des joueurs convoqués pour le prochain rassemblement ce jeudi à 11h lors d’une conférence de presse qu’il tient au Complexe Mohammed VI de football à Maamoura.

Al Ahdath Al Maghribia rappelle dans son édition du 4 novembre que les Lions de l'Atlas affronteront le 12 novembre prochain le Soudan puis, quatre jours plus tard, la Guinée-Conakry pour le compte des dernières journées des éliminatoires de la prochaine Coupe du monde. Ceci dit, ces deux rencontres ne sont qu’une formalité, vu que le Maroc est déjà qualifié aux barrages.

Al Ahdath Al Maghribia ajoute que le sélectionneur national n’a pas l’intention de rappeler Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui qu’ils a écartés pour des raisons disciplinaires, comme il s’est justifié. 

Par ailleurs, Vahid Halilhodzic a reçu un rapport médical sur l’état de forme de Youssef En-Nesyri, de Selim Amallah et aussi d’Ayman Barkok qui ont tous été blessés récemment. Le technicien décidera s’il peut compter sur ce trio ou s’il doit convoquer de nouveaux noms. 

Le rassemblement commence le 7 novembre courant et la première séance d’entrainement est prévue pour le lendemain, le temps que l’ensemble des joueurs convoqués puissent rejoindre le Complexe Mohammed VI de football à Maamoura. 

 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Les Lions de l'Atlas
Marocains du monde galatasaray
Marocains du monde galatasaray

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous