Filinfo

Foot

Lions de l'Atlas: Zaki refuse un poste de "consolation", mais accepte de se taire

© Copyright : DR
Suite à sa rencontre avec le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, Badou Zaki a refusé un poste de «consolation» proposé par ce dernier. Cependant, il a promis de garder profil bas, afin de ne pas gêner l’actuelle transition à la tête des Lions de l’Atlas.
A
A

On le disait trop impulsif et à l'ego ultra démesuré… Un caractère qui lui a toujours joué de mauvais tours en transformant en plomb tout ce qu’il touchait. Mais sa dernière mise à l’écart semble l’avoir assagi.

Pas tellement, en tout cas, puisque le désormais ancien sélectionneur national vient d’affirmer à la face de Fouzi Lakjâa qu’il serait dégradant, voire indigne, pour quelqu’un qui a été sélectionneur national et entraîneur des Lions de l’Atlas d’accepter un poste de moindre importance. 

Cette réponse «zakienne» est intervenue, hier samedi, lors d’une rencontre avec le président de la FRMF qui, pour «consoler» l’entraîneur évincé, a cru bon de lui proposer une fonction honorifique de «conseiller technique».

Une deuxième rencontre élargie a eu lieu entre Zaki et 3 membres de la FRMF : Fouzi Lakjâa, Said Naciri (président de la Ligue de football professionnel), et Mohamed Boudrika (premier vice-président de la FRMF).

A l’issue de cette entrevue, Badou Zaki s’est engagé à ne pas mettre les bâtons dans les roues de la phase actuelle de transition. Pour ce faire, et en signe d’apaisement, il a décidé de ne pas faire une sortie médiatique dans l’immédiat. N’est M’Hammed Fakhir qui veut ?

Par Mohamed Sidi Bewah
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous