Filinfo

Foot

Mondial 2022: le Bayern communique sur la blessure de Mané et redonne espoir au Sénégal

Sadio Mané blessé lors du match Bayern Munich- Werder Brême, mardi 8 novembre 2022. © Copyright : DR
Dans un communiqué publié dans l’après-midi de ce mercredi 9 novembre 2022, le Bayern Munich laisse entendre que le forfait de Sadio Mané pour le Mondial n’est pas certain. Explications.
A
A

La blessure, mardi 8 novembre, en match de Bundesliga entre le Bayern Munich et le Werder Brême (6-1) a créé une vive émotion chez les fans du joueur et les supporters des Lions de la Téranga.

D’autant plus que le capitaine et fer de lance du Sénégal a été annoncé forfait pour la Coupe du monde 2022 (20 novembre-18 décembre).

Une information publiée par L’Equipe et qui a ému jusqu’au plus haut sommet de l’Etat. Le président sénégalais Macky Sall a réagit via un Tweet: «Sadio, je te souhaite prompt rétablissement suite à ta blessure lors du match Bayern-Werder Brême. Comme je te l’ai dit: Sadio, cœur de Lion! De tout cœur avec toi! Dieu te bénisse!»

Pour autant, le communiqué du Bayern Munich laisse entendre que le forfait de Sadio Mané pour le Mondial n’est pas certain.

Lire aussi: Sénégal: le président Macky Sall «de tout cœur» avec Sadio Mané, forfait pour le Mondial

«Sadio Mané s'est blessé à l'extrémité du péroné droit lors de la victoire du Bayern Munich contre le Werder Brême 6-1. Le Joueur africain de l'année sera absent pour le match contre Schalke samedi», a expliqué club bavarois.

Et d’ajouter: «D'autres examens seront réalisés dans les prochains jours, le Bayern est en échange avec le staff médical de la fédération sénégalaise».

Autrement dit, ce n’est pas encore tranché sur la non-participation de la star sénégalaise à la grand-messe mondiale. 

De quoi redonner espoir aux fans du joueur et à la sélection nationale sénégalaise.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous