Filinfo

Foot

Qualifiés pour le final 4 au Maroc, les membres du Horoya sans passeports

© Copyright : DR
Incroyable mésaventure en Guinée. Les passeports de l'ensemble des membres de la délégation du Horoya Conakry qui devait se rendre au Maroc, demain, ont été dérobés.
A
A

Les passeports des joueurs retenus pour le stage du Horoya Conakry au Maroc, se seraient perdus. A en croire le site Guinée360, qui cite des sources proches du club, tous les passeports des membres de la délégation (joueurs, staffs, journalistes…) ont étés dérobés alors qu’ils se trouvaient dans la voiture d’un dirigeant du club..

"Le club vient de signaler cette perte et le propriétaire du club, Mamadou Antonio Souaré a promis une grosse prime à celui ou celle qui retrouvera le sac contenant ces dossiers", écrit le média.

Cet incident arrive à la veille du déplacement de l’équipe guinéenne au Maroc, hôte du final 4 de la Coupe de la CAF. Pyramids (Egypte)-Horoya est prévu pour le 22 septembre au Complexe Mohammed V de Casablanca. Alors que RSB-HUSA se joue le même jour au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

La finale est attendue pour le 27 septembre à Rabat. La CAF avait, par ailleurs, annoncé que tous les matchs se joueront à huis clos.

Par Salwa Hosni
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous