Filinfo

Foot

Ukraine: un match de foot interrompu par un raid aérien

© Copyright : DR
La rencontre qui opposait, ce samedi 29 octobre, FC Shakhtar et Oleksandriia dans le cadre du championnat d'Ukraine a été interrompue suite à des avertissements d'une menace d'attaques aériennes russes.
A
A

Depuis le début de la guerre en Ukraine, les interruptions des rencontres du championnat sont devenues courantes. La dernière en date concerne le match entre FC Shakhtar et Oleksandriia qui s'est soldé par un nul (2-2). Ladite rencontre s'est arrêtée pendant une heure et 40 minutes avant que les joueurs reprennent le duel.

Aucune panique ni précipitation n'ont été constatées tellement les joueurs ont pris l'habitude de ce genre d'incidents depuis le début de l'attaque russe contre l'Ukraine en février 2022. 

En début de saison, le match entre Lviv et Kharkiv s’était étendu sur 4h30 en raison de multiples menaces d’attaques dans la zone du stade.

Pour rappel, en dépit de la guerre, le championnat ukrainien a repris en août dernier et les matchs se disputent à huis clos, alors que plusieurs joueurs étrangers ont quittés le pays.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous