Filinfo

Foot

Un derby enflammé pour cette fin de saison

© Copyright : Adil Gadrouz
Kiosque360. L'un des derbys les plus disputés des dernières saisons et des plus décisifs se jouera ce jeudi. Les deux clubs casablancais entament ainsi le sprint final vers le titre de champion de la Botola.
A
A

À quelques jours du derby casablancais, les deux représentants en Botola de la capitale économique ont remporté leurs deux matchs reportés qui se sont joués ce week-end. Le Wydad a réussi à battre en déplacement le club de Zemamra et le Raja de Casablanca a pris le dessus sur le DHJ. Deux victoires qui enflamment la fin d’une saison des plus atypiques commente le quotidien Al Akhbar daté du 22 septembre.

Pour rappel, cette rencontre au sommet se déroulera sur la pelouse du complexe Mohammed V le jeudi prochain pour le compte de la 25e journée. Le Raja entamera la rencontre en étant leader du championnat et son rival en deuxième place, avec un seul point d’écart.

Ce qui rend ce match encore plus alléchant ce sont les deux parcours contrastés des deux formations. Les verts connaissent une très belle lancée depuis le retour de la compétition, contrairement à leur adversaire de la soirée.

Le Wydad va pouvoir compter sur son défenseur ivoirien, Cheikh Comara, mais connaitra l’absence de Hamza Asrir, récemment blessé. Le latéral gauche des rouges, Badr Gadarine sera lui aussi absent à cause d’un cumul de cartons jaunes. De son côté, le Raja sera au complet pour ce derby décisif.

En tout cas, celui qui gagnera la rencontre prendra une avance précieuse, à cinq journées de la fin de saison. Pour rappel, le Raja avait remporté le derby à l’aller grâce à un but de Hamid Ahaddad. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Derby casablancais
Foot Derby casablancais
Foot Derby casablancais

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous