Filinfo

Foot

Vahid chez l'équipe nationale féminine de football

Le onze de l'équipe nationale féminine en 2020. © Copyright : DR
Kiosque360. L'équipe nationale féminine de football, actuellement en concentration à Maâmoura, a eu une séance de travail avec le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic.
A
A

Lors d’une réunion qu’il a tenue avec les cadres et les joueuses de l’équipe nationale féminine, Vahid Halilhodzic a tenu à expliquer et à exposer le rapport qu’il a préparé dernièrement sur le football marocain et sur sa vision du jeu, rapporte le quotidien Assabah du 28 octobre.

Le sélectionneur national a profité de la présence de l’équipe nationale féminine au Complexe sportif de Maâmoura pour parler des points forts et faibles qu’il a repérés dans le football marocain et sa manière d’y remédier pour espérer une montée en puissance. Le technicien franco-bosniaque a, autrement dit, partagé son expérience et son savoir avec les représentantes du football féminin marocain comme l'explique Assabah. 

Par ailleurs, le championnat féminin prendra fin ce mercredi quand se jouera la 22ème, et dernière, journée. La Ligue a préféré faire jouer les matches en même temps et ce même si tout est déjà joué. L'AS FAR a déjà été sacré champion du Maroc. Raja Ain Harrouda et le club de la ville de Meknès quitteront la première division.
 
Pour cette dernière journée du championnat féminin, le Raja Ain Harrouda reçoit Laâyoune, Amjad Taroudant affronte Afaq Khenifra, Tadamoun Ain Aatiq jouera contre Atlas Fqih Bensalah, l’AS FAR affronte Meknès, le Chabab Atlas Khenifra va défier Raja Ait Iaaza et l’Itthad Assa Zag sera opposé à l’Ittihad de Tanger. 

Par Ismail El Fassi
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous