Filinfo

Foot

ES Sétif-ES Tunis change le programme du Wydad en Algérie

© Copyright : DR
Changement de programme pour le Wydad en Algérie. Walid Regragui ne va pas diriger la dernière séance d'entraînement sur la pelouse du stade du 5-juillet-1962. Voici pourquoi.
A
A

Le Wydad devait clôturer ses préparatifs pour le match face au CR Belouizdad demain, vendredi 15 avril, par une dernière séance d'entraînement sur la pelouse du stade du 5-juillet-1962, comme le stipule le règlement de la Confédération africaine de football (CAF). 

Mais les Rouges ne vont pas pouvoir s'entraîner dans cette enceinte, puisqu'elle abrite le match entre l'ES Sétif et l'Espérance de Tunis, demain à 21H. 

La délégation du Wydad est arrivée hier à la capitale Alger avec l'ambition de prendre une option sur la qualification avant la seconde manche, qui aura lieu la semaine prochaine à Casablanca. 

Pour ce derby maghrébin, les autorités algériennes ont donné leur feu vert pour la présence des supporters. Ainsi, 50.000 personnes sont attendus.

Rappelons que le WAC a accédé à ce stade de la compétition en finissant leader du groupe D avec 15 points (5 victoires, 1 défaite), alors que l'équipe algérienne s'est classée deuxième du groupe C avec 11 points (3 victoires, 2 nuls et 1 défaite).

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous