Filinfo

Foot

Dopage. Dinamo Zagreb: 4 ans de suspension pour Ademi

© Copyright : DR
Contrôlé positif lors de son test antidopage en Ligue des champions, le milieu Arijan Ademi, qui évolue au Dinamo Zagreb, a écopé de quatre ans de suspension de la part de l'UEFA.
A
A

Les scandales du Dinamo Zagreb se poursuivent et ne se ressemblent pas. Après l'arrestation de Zdravko Mamic, président du club croate, dans le cadre d'une enquête sur le détournement de fonds, mercredi dernier, un joueur du Dynamo vient d'être écarté des pelouses pour une durée de quatre ans. Il s'agit d'Arijan Ademi, qui évolue en tant que milieu défensif au club.

L'international croate a été contrôlé positif durant le test antidopage, juste après la rencontre de son équipe face à Arsenal en Champions League (octobre dernier). Le Dinamo Zagreb a officialisé la suspension de son joueur sur son compte twitter.

Pour Arijan Ademi, la décision de l'UEFA est injuste. "Je ne suis pas coupable et je n'ai rien fait de mal. Je ne sais pas quoi dire à propos de cette suspension. Je me sens vraiment mal. Je voudrais remercier les gens pour leur soutien, mais c'est un vrai moment difficile pour moi, donc j'espère que tout le monde me comprendra", a-t-il dit.

Par Hassy Anas
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous