Filinfo

Foot

Real-PSG: le gros coup de gueule de Neymar

Neymar et Gianluigi Donnarumma. © Copyright : DR
L’attaquant brésilien Neymar est sorti de son silence au sujet de sa bagarre avec le gardien italien Gianluigi Donnarumma dans les vestiaires. Et il n’y va pas de main morte.
A
A

Alors que le Real Madrid savoure son succès retentissant face au Paris Saint-Germain, mercredi 9 mars, en Ligue des champions, du côté du club de la capitale, le match continue.

Ce jeudi 10 mars, Neymar est sorti de son silence au sujet de sa bagarre avec le portier Gianluigi Donnarumma dont la presse espagnole a fait part.

Les deux joueurs s’en seraient venus aux mains, selon Marca. «Le Brésilien n'aurait pas digéré la perte de balle de son gardien à la 59e sous la pression de Karim Benzema… Le jeune portier italien ne se serait pas démonté pour autant et aurait reproché à Neymar, en retour, sa perte de balle sur le second but. Après quoi tout se serait envenimé, jusqu'à ce qu'une partie du vestiaire ne les sépare.»

En story Instagram, Neymar a catégoriquement démenti une quelconque altercation avec son coéquipier. Et de s’en prendre vigoureusement aux médias qui ont rapporté les faits: «Il n'y a pas eu de bagarre dans le vestiaire !!! Journalistes incompétents qui veulent vendre…»

Des propos acerbes qui risquent de ne pas passer dans l’oreille d’un sourd. Le match continue...

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous