Filinfo

Foot

CAN de beach soccer: les Lions de l'Atlas se contentent du bronze, comme d’hab’

Les Lions de l'Atlas de beach soccer. © Copyright : DR
Faute de mieux et surtout de qualification pour le Mondial 2023, les Lions de l’Atlas de beach soccer se sont contentés, comme d’habitude, de la troisième place en Coupe d’Afrique des nations, après avoir battu le Mozambique (6-4), ce vendredi 28 octobre 2022.
A
A

L’équipe nationale de beach soccer a battu, ce vendredi 28 octobre, son homologue du Mozambique, en match de classement de la Coupe d'Afrique des nations 2022, sur le score de 6-4.

Le match, qui s’est joué sous le regard de Patrice Motsepe, président de la Confédération africaine de football (CAF), était d’un niveau en deçà de la moyenne, avec beaucoup de déchets de part et d’autre.

La première phase de la rencontre s’est soldée par la victoire du pays hôte (1-2). La seconde s’est terminée à l’avantage du Maroc sur le score de 5-3.

La troisième phase décisive est tournée à l’avantage des Lions qui ont pu inscrire un nouveau but, alors que leurs adversaire avaient réduit le score, pour l’emporter finalement (6-4).

Les hommes de Oumar Sylla avaient terminé leaders de leur groupe A après avoir battu le Mozambique (3-1) et le Malawi (7-3). Ils s’étaient inclinés, en demi-finale, face à l’Egypte (4-5).

Pour rappel, les Lions de l’Atlas n’avaient jamais atteint la finale de la CAN auparavant. Ils s’étaient contentés à deux reprises (en 2013 et 2021) de la troisième place.

La finale de la CAN de beach soccer 2022 opposera le Sénégal et l’Egypte.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Foot Salvador Beach Soccer Cup 2024
Foot Lions de l'Atlas de beach soccer
Foot Lions de l'Atlas de beach soccer

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous