Filinfo

Foot

CAN U20: Mohamed Ouhabi justifie l'élimination des Lionceaux de l'Atlas

© Copyright : DR
Battus lors de la dernière journée du tournoi de l'Union nord-africaine de football (UNAF) devant la sélection libyenne, les Lionceaux de l'Atlas U20 n'iront pas à la CAN 2023 qualificative au Mondial, prévue du 18 février au 18 mars 2023.
A
A

Suite a cette disqualification du Maroc de cette compétition continentale majeure Mohamed Ouhabi, sélectionneur des Lionceaux de l'Atlas s'est exprimé sur cette sortie inattendue non sans regrets et grande déception. Justifiant la défaite devant la Libye lors de la dernière journée par le manque d'efficacité devant le camp adverse malgré une nette domination marocaine.

"Une domination complète, des fois stérile, nous étions très mauvais dans les dernières passes et derniers choix. A la finition également, nous n'étions pas au niveau. Il nous a manqué un peu de tout dans les 30 derniers mètres", a déclaré Mohamed Ouahbi à la chaîne de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), non sans tristesse dans la voix.

Mohamed Ouhabi a imputé cette défaite et cette contre-performance des Lionceaux de l'Atlas devant la Libye par le manque de sportivité de la part de l'adversaire qui a tout simplement, selon les dires du sélectionneur national "refuser de jouer". Pour lui, cette défaite ne peut être la fin d'un groupe qui a de grandes qualités.

 

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous