Filinfo

Foot

Équipe olympique: le Wydad et le FUS refusent de lâcher leurs pépites à Sellami

© Copyright : DR
Jamal Sellami comptait sur quelques joueurs du WAC et le FUS pour compléter la liste finale des participants aux jeux islamiques, prévus entre le 11 et le 22 mai en Azerbaïdjan. Sauf que les deux clubs ont refusé de lâcher leurs pépites.
A
A
Fraîchement élu à la tête de l’équipe olympique, Jamal Sellami a commencé à rassembler sa troupe pour disputer les jeux de solidarité olympiques en Azerbaïdjan.

Sellami a convoqué quelques joueurs du Wydad et du Fath mais les deux clubs ont apparemment refusé d’autoriser leur pépites à rejoindre l’équipe olympique. Le WAC et le FUS ont préféré garder leur effectif au complet, même s’il s’agit des U23, en raison de leur engagement dans les compétitions africaines.
Qualifié à la phase de poule de ligue des champions CAF, le Wydad est dans le groupe D avec Zanaco FC (Zambie), Al Ahly (Egypte), et le Coton Sport (Cameroun). Quant au FUS de Rabat, il se trouve dans le groupe A avec le Club Africain (Tunisie), Rivers United (Nigéria) et Kampala CCA (Ouganda).

Les deux clubs savent que leurs joueurs devront piocher au plus profond de leurs réserves pour arracher la qualification pour les quarts de finale.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous