Filinfo

Foot

Lions de l’Atlas: les confidences de l’éviction de Zaki

© Copyright : DR
Les premiers épisodes de l’éviction de Badou Zaki et de son remplacement par Hervé Renard sont passés dans un circuit fermé. Les dirigeants de la FRMF ont tout fait pour protéger la confidentialité de leurs tractations avec les deux entraîneurs. Pas de chance, le360sport a tout révélé. Voici le peu qui manque.
A
A

Tout le monde est conscient que c’était difficile de limoger un entraîneur qui n’a pas encore fauté en matière d’objectifs. Il est vrai que Zaki n’a pas réussi à former l’ossature d’une équipe compétitive et il est vrai aussi qu’il s’est fait beaucoup d’ennemis par son comportement.

Les dirigeants de la FRMF avaient la tâche difficile de lui signifier son limogeage et surtout de garantir son silence. On ne connaît pas encore le prix de son silence, mais Lekjaa et Naciri se sont mis à deux pour le pousser à la porte sans l’offenser.

La réunion s’est tenue dans la corniche d’Ain Diab et curieusement Said Naciri a tenu à mémoriser cet instant en faisant appel à un photographe. Le paparazzi s’est acquitté de sa mission sans que Zaki ne s’en aperçoive, Lekjaa, lui, aurait été mis au courant.

Avant cette réunion, le président de la FRMF avait pris contact avec le capitaine de l’équipe nationale, Mehdi Benatia, pour l’informer du changement à la tête du staff technique. Ce dernier a souhaité bonne chance au nouvel entraineur et a remercié Zaki pour les efforts qu’il a déployés.

Par Hassan Benadad
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous