Filinfo

Foot

Wydad: Naciri s'empresse à renouveler quatre cadres

Yahya Jabrane, capitaine du Wydad, hisse le trophée de la Ligue des Champions 2021-2022, le lundi 30 mai à Casablanca. © Copyright : DR
Les noms de quatre joueurs du Wydad sont sur la table des négociations avec la direction du club. Objectif: renouveler leurs contrats arrivés à terme à la fin de la saison en cours.
A
A

Le sacre continental réalisé avec brio par la formation casablancaise a mis plusieurs éléments dans la ligne de mire de clubs locaux et étrangers. Mais la direction du club envisage de maintenir le même niveau d’excellence atteint par un groupe homogène mené par coach Walid, dans la perspective des prochaines échéances.

Ainsi, une réunion est prévue, ce week-end, avec quatre de ses joueurs clés afin de les convaincre de continuer à défendre les couleurs de l'équipe dans les prochaines saisons, après avoir remporté le titre de la Ligue des champions de la CAF.

Selon une source du site Le360 Sport, Said Naciri, président du Wydad, tiendra une réunion avec le gardien Reda Tagnaouti, Ayoub el Amloud, Ayman el Hassouni et Yahya Jabrane, en vue de renouveler leurs contrats qui arrivent à terme à la fin de la saison de football en cours.

Naciri parie sur la participation du champion d’Afrique à la prochaine Coupe du monde des clubs pour convaincre ses quatre joueurs vedettes à poursuivre l’aventure en vue de réaliser d’autres exploits avec les Rouges.

Leader de Botola Pro avec 53 points, à 4 longueurs de son dauphin le Raja, le Wydad part en favori pour remporter le titre de champion du Maroc pour la deuxième année consécutive. Il est également en lice pour la coupe du Trône, où il devra disputer le quart de finale face à son voisin le Raja de Casablanca. En plus de la Supercoupe qu'il disputera le 7 juillet prochain face au la Renaissance de Berkane, vainqueur de la Coupe de la CAF.

Rappelons que le Wydad de Casablanca a remporté son troisième titre de Ligue des champions africaine après sa victoire sur le tenant du titre Al Ahly d'Égypte (2-0) au stade du Complexe sportif Mohammed V de Casablanca.

Par Khalil Abou Khalil
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous