Filinfo

Marocains du monde

Barça: pour Xavi, Abde Ezzalzouli «a beaucoup mûri»

Xavi Hernández et Abde Ezzalzouli au Barça. © Copyright : DR
Ce lundi 1er mai 2023, en conférence de presse, à la veille du match contre Osasuna en Liga, Xavi Hernández est revenu sur la situation de Abdessamad Ezzalzouli. L’entraineur du FC Barcelone n’a pas tari d’éloges sur ce dernier.
A
A

Prêté à Osasuna jusqu’en juin 2023, Abdessamad Ezzalzouli devra retrouver son club, le FC Barcelone cet été. Mais, avant, l’international marocain est ciblé par plusieurs clubs pour ses performances remarquables cette saison.

En conférence de presse, ce lundi 1er mai, l’entraineur du FC Barcelone, Xavi Hernández n’a pas tari d’éloges sur son joueur et son parcours avec Osasuna. 

«Au cours de cette saison, Abde a beaucoup mûri. Cela lui a fait du bien d’aller à Osasuna. Je suis très heureux. Il a fait la différence dans de nombreux matchs. Je le vois comme un très grand talent pour réussir à Barcelone. Cela ne dépendra que de sa mentalité», a déclaré le coach des Blaugranas.

Pour rappel, Abde Ezzalzouli a disputé cette saison 24 matchs sous les couleurs d’Osasuna, avec un bilan de trois buts et deux passes décisives. Il a également joué cinq rencontres en Copa del Rey lors desquels il a marqué deux buts.

Il ne devra pas être aligné, ce mardi 2 mai, lors du match entre le Barça et Osasuna en raison de la «clause de peur» prévue dans son contrat de prêt.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Chadi Riad

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous