Filinfo

Marocains du monde

Lions de l'Atlas: Bilal El Khannouss se confie sur son avenir

© Copyright : DR
Dans le viseur de plusieurs clubs européens pour le prochain mercato, le Lion de l’Atlas Bilal El Khannouss s’est confié sur sa nouvelle destination et sur sa carrière qu’il souhaite programmer étape par étape jusqu’au sommet.
A
A

Annoncé au départ à l’occasion de sa désignation meilleur joueur de l’année  du club belge KRC Genk pour la saison 2023-2024, Bilal El Khannouss n’a pas encore dévoilé son prochain club. Cependant, il a un penchant pour l’Allemagne.

«La Bundesliga serait un grand pas en avant pour un jeune joueur comme moi. Les équipes jouent un football attrayant, l'environnement est très professionnel et les stades sont pleins», a confié l’international marocain dans un entretien accordé au média belge Belang van Limburg.

«Je ne veux pas quelque chose de trop grand d'un coup. Regardez Kevin De Bruyne, qui avait quitté Genk pour Chelsea, l'un des plus grands clubs du Monde. Il a été obligé de faire un pas en arrière, et c'est ce que je veux éviter», a-t-il déclaré.

Et le demi-finaliste du Mondial 2022 au Qatar avec les Lions de l’Atlas d’ajouter: «Étape par étape jusqu'au sommet absolu, sans retour en arrière. Tel est mon plan». 

Pièce maîtresse de l’entrejeu du Racing de Genk, Bilal El Khannouss a disputé un total de 49 matchs cette saison toutes compétitions confondues: 35 matchs en championnat belge, 12 en compétition européenne et deux en Croky Cup.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /

Marocains du monde Mercato
Marocains du monde Dinamo Zagreb

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous