Filinfo

Marocains du monde

Lions de l’Atlas: Ismail H’Maidat derrière les barreaux pour vol à main armée

© Copyright : DR
Le milieu de terrain marocain de Westerlo, Ismail H'Maidat, a été interpellé par les autorités belges ce lundi pour vol à main armée.
A
A
La carrière d'Ismail H'Maidat est sur le fil du rasoir. Le milieu de terrain marocain de Westerlo a été arrêté ce lundi en Belgique. Il est soupçonné d'avoir participé à cinq vols à main armée dans la région d'Anvers. Dans une station service, un casino et un supermarché, selon les informations du site Hln.be repris par le Telegraaf.

Soumis à une forte concurrence à l'AS Rome, l'international espoir marocain, Ismail H'Maidat, avait quitté le club italien pour un prêt d’une saison en 2017 au club du KVC Westerlo (D1 Belge). La même saison, H'Maidat est sélectionné par Hervé Renard pour le match amical face au Canada.

Sur une bonne lancée, H'Maidat a flanché et ne s'est pas présenté plusieurs fois à l'entraînement sans donner de justification.

Derrière les barreaux, le joueur marocain est accusé de multiples vols à main armée avec circonstances aggravantes. Il  risque sept ans de prison et 100.000 euros d’amende.

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous