Filinfo

Marocains du monde

Réactions après la mise à l'écart de Selim Amallah

Selim Amallah. © Copyright : DR
Les réactions s'enchaînent suite à la mise à l'écart de Selim Amallah par la direction du club belge du Standard de Liège.
A
A

La polémique autour de l'éviction du milieu du terrain des Lions de l'Atlas se poursuit. Après la décision de la direction du club qui évoquait le "non-respect de certains engagements pris dans le cadre des négociations de contrat" et la réponse sur Instgram de Selim Ammallah suggérant une accusation mensongère, l'entraineur du club, interppelé par la presse, s'est exprimé sur cette mise à l'écart.

"C'est une décision du club et nous verrons ce qui se passera. Je ne veux pas faire partie de ces négociations. Je suis un entraîneur et mon travail est sportif. Je ne parle pas aux managers, c'est l'affaire de Pierre Locht et de Fergal Harkin," a précisé le technicien norvégien.

De leur côté, certains joueurs n'ont pas manqué d'exprimer leur soutien à leur coéquipier: "c’était difficile pour nous. Vu qu’on avait un match important, on voulait d’abord le jouer. On va voir ce que la direction va décider pour la suite. Selim est un joueur important pour nous. Personnellement, j’espère qu’il va revenir. On n’a pas eu de contact avec lui, car la décision est arrivée tard dans la semaine. On va discuter en début de semaine pour voir ce qu’on peut lui donner en matière de courage", a indiqué Bope Bokadi, l'international congolais du Standard de Liège.

Par Le360sport
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous