Filinfo

Foot

Mercato. Arsène Wenger annonce le départ de Sanchez à Manchester

© Copyright : DR
Manchester United, en négociations avec le Gunner Alexis Sanchez, est sur le point de conclure le transfert de l'attaquant chilien. Les médias britanniques l'affirment tout comme Arsène Wenger.
A
A

L'attaquant Chilien d'Arsenal, Alexis Sanchez, est sur le point de rejoindre Manchester United, selon le Sun et le Daily Telegraph.
Dans l'air depuis quelque temps, l'information a été confirmée par le manager des Gunners lui-même.

Arsène Wenger a affirmé aujourd'hui en conférence de presse que son attaquant vedette pourrait s'engager avec les Reds Devils dans les jours à venir.

“C'est une histoire dont les médias sont bien informés, donc je n'ai pas grand-chose à ajouter. Cela pourrait se faire, comme ça pourrait ne pas se faire. On en est là. Si ça ne se fait pas, il jouera samedi. Je travaille sur les transferts depuis 30 ans donc je peux vous dire que c'est probable que ça se fasse, mais d'un autre côté, tout peut s'écrouler d'un coup, c'est comme ça que le marché fonctionne”, a livré le technicien français.

En rejoignant United, Alexis Sanchez deviendra le joueur le mieux payé d'Angleterre. L'attaquant chilien recevra entre 450.000 et 560.000 euros par semaine, selon les médias britanniques. 

Arsène Wenger est allé droit au but lors de cette conférence. Le coach français a indiqué qu'Alexis Sanchez sera échangé contre le Mancunien Henrik Mkhitaryan. "Oui, c’est ce que j’ai compris. J’apprécie le joueur. Si c’est une possibilité (qu’il vienne), c’est parce que j’apprécie le joueur. Nous avons joué plusieurs fois contre lui quand il était à Dortmund. Il appréciait la qualité de nos matches et la manière dont nous jouons au football, c’est pourquoi il aime le club. (…) Le salaire ne sera pas un problème", a-t-il assuré

Par Kebir Bhyer
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous