Filinfo

Autres

Revue Websport: Neymar déteste Messi et Ronaldo retrouve la fécondation traditionnelle

© Copyright : DR
Neymar qui débarque très bientôt au PSG, CR7 qui rompt avec les mères porteuses, Paul Pogba qui roucoule avec une mystérieuse blonde ou encore Kylian Mbappé qui joue avec les nerfs de la toile, voici le menu de votre revue Websport de ce mardi 18 juillet 2017.
A
A

C’est l'un des feuilletons récurrents du mercato estival. Neymar au PSG. Cette année la rumeur a pris une tout autre ampleur, des médias brésiliens, tels que le très sérieux Esporte Interativo, relayent cette information. Si le PSG est capable de lever les 222M€ de clause de l’international Auriverde, la rumeur laisse toujours perplexe. Neymar souhaiterait quitter le Barça car il ne supporte plus de rester dans l’ombre de Léo Messi et souhaite rafler un Ballon d’Or. Nous prennons cette info avec des pincettes.

Cristiano Ronaldo a confirmé à un journaliste espagnol la grossesse de sa petite-amie, Georgina Rodriguez. Le clan du joueur s’agrandit quelque temps seulement après la naissance des jumeaux, Mattéo et Eva. Les Twittos n’ont pas hésité à chambrer le quadruple Ballon d’Or qui a eu recours (pour la première fois) à des moyens traditionnels pour avoir un enfant. Ses trois premiers enfants étant issus de mères porteuses.

Paul Pogba, qui est d’habitude très discret sur sa vie privée, s’est affiché avec une sublime blonde aux Etats-Unis. Il n’est pas à Los Angeles pour les vacances mais bien pour le travail (stage de préparation de Manchester United), qui ne l'empêche pas de roucouler avec sa nouvelle compagne.

Paul Pogba

© Copyright : DR

Paul Pogba 1

© Copyright : DR

Et quand il n’est pas en compagnie de sa nouvelle conquête, le Bleu se fait humilier par Joel Embiid. Le pivot camerounais lui a claqué un dunk comme on les aime.

Fraichement arrivé au Milan AC, Lucas Biglia garde la Lazio dans un coin de sa tête. Le millieu de terrain de 31 ans a lancé un «Faorza Lazio» quelques minutes après sa signature chez les Rossonerri. Le joueur a été invité par les Tifosis à dire un mot et a lancé la phrase sans s’en rendre compte. «Ça commence mal» lui rétorque un Milanais. Cela ne ressemble pas à un lapsus!

Il est difficile de ne pas rire après avoir visionné cette compilation du fameux rire de la légende de l’équipe de France et du Milan AC, Marcel Desailly. De quoi se donner un maximum d’onde positive.

Kylian Mbappé sait qu’il est désiré par les plus grands clubs et il en profite. L’international français a posté une vidéo des plus tordantes où il parle de son avenir. Il prend un ton sérieux, le visage fermé comme s’il s’apprêtait à divulguer un secret. Il est vraiment bouffon.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous