Formulaire de recherche

Revue Websport: une cascade de blessures et un anniversaire "zlatanesque"

Gareth Bale

© Copyright : DR

Posté le 03/10/2017 à 22h00 par Oumeïma Er-rafay (Mise à jour le 03/10/2017 à 23h28)

Les blessures qui se multiplient avant la trêve, le cauchemar de Piqué, la provoc de Robben, le bonheur de Didier Deschamps, les bougies de Zlatan, la ferveur en Tanzanie... Le menu de votre Revue Websport du mardi 3 octobre 2017.

Piqué a été copieusement sifflé par le public venu assister à l’entraînement de l’équipe nationale d’Espagne, ce lundi soir. Le défenseur central du FC Barcelone a été pris à partie pour son militantisme en faveur de l’indépendance de la Catalogne alors qu’il souhaite toujours jouer au sein de la Roja.

Gareth Bale est encore blessé. Le joueur manquera le prochain rassemblement de la sélection galloise et 1 mois de compétition. Il faut dire que l’ailier du Real Madrid est très souvent blessé. Le joueur est allé à l'infirmeri pour la 20e fois en 4 ans. C’est dire combien il est fragile, lui qui a coûté plus cher que Ronaldo au Réal.

Autre blessé, Alvaro Morata, qui est out pour environ 6 semaines après une blessure aux ischio-jambiers. Le joueur s’est blessé durant le match Chelsea-Manchester City (1-0) et ne jouera donc pas les deux prochains matchs de l’Espagne tout comme Carvajal et Iniesta.

Arjen Robben est dans la mouise. Le joueur du Bayern s’est plaint de son ancien entraineur, Carlo Ancelotti de manière assez dure. "Il y avait de meilleurs entraînements en U12 dans l'équipe de mon fils" a affirmé le néerlandais à Kicker. L’Italien a préféré ne pas répondre à la provocation de son ex-protégé.

S’il y a un sélectionneur national qui ne sera presque jamais en manque de joueurs, c’est bien Didier Deschamps (France). Le coach peut aligner quatre équipes différentes avec les joueurs actuellement sélectionnables.

Neymar est aussi doué qu’excentrique. Le Brésilien fête souvent ses buts de manière assez délurée et ce n’est pas pour déplaire aux amateurs des montages sur internet.

Cristiano Ronaldo a un faible pour les grosses cylindrés et ne manque pas une occasion de s’afficher avec ses bolides. Heureux propriétaire de plusieurs voitures de rêve, le Portugais a tenu à présenter son dernier bébé, une Bugatti à plus de 2,5M€, sur les réseaux sociaux.

Zlatan Ibrahimovic a 36 ans aujourd’hui! Le colosse suédois qui est aujourd’hui sans club a marqué le football et les esprits ces dernières années. Il a connu 4 des 5 grands championnat européens et a remporté plus de 30 titres avec le PSG , le FC Barcelone et l’Inter .

Avis aux amoureux de la manette. Imaginez que ceci vous arrive:

Ekaterinburg Arena, qui fait partie des stades qui accueilleront la Coupe du monde 2018 en Russie, a connu un lifting. Et le moins que l’on puisse dire c’est que certaines personnes seront haut perchées.

En Tanzanie, joueurs et supporters ne font qu’un. Pas de barrières, pas de protection, pas même de stade. Le terrain est envahi à chaque but. Fous rires assurés après la visionnage de cette vidéo!

Posté le 03/10/2017 à 22h00 Par Oumeïma Er-rafay