Filinfo

Autres

Revue Websport: Zouhair Feddal dégoûte le Real, Diego Forlan et Dani Alvès se clashent

© Copyright : DR
La terrible défaite de Real, le triomphe de Zouhair Feddal, le retour de Diego Costa à la maison, la perle de Dries Mertens, la dispute Forlan-Alvès, les 55 meilleurs joueurs de la planète, le jackpot de Manchester...Voici le menu de votre Revue Websport du jeudi 21 septembre 2017.
A
A

Le Real Madrid s’est incliné face au Bétis Séville (1-0), mercredi. Cette terrible défaite des Merengues risque de faire très mal, les Blaugranas et 5 autres clubs de Liga ayant pris de l’avance sur eux. Cristiano Ronaldo aussi n’est pas en grande forme.

Les hommes de Zizou ont prouvé qu’ils avaient bien des failles et se sont montrés impuissants face à une charnière défensive composée, entre autres, de notre Zouhair Feddal national et du Fennec Aissa Mandi.

Chelsea et l’Atlético ont trouvé un accord pour le transfert de Diego Costa. Le joueur débarquera à Madrid en hiver (le club étant interdit de recrutement) contre une indemnité de 55M€. C’est Antonio Conte qui doit être soulagé. Il faut dire que le coach italien et le joueur espagnol ne s’apprécient que très peu.

Naples a littéralement écrasé la Lazio (4-1), ce mercredi et le but de la soirée a été marqué par Dries Mertens à la 59e mn. Admirez le bijou!

Le penaltygate ne finit pas de faire parler. Alors que Neymar et Edinson Cavani se sont rencontrés mercredi soir et ont discuté en bonne intelligence, de nombreux joueurs se sont impliqués dans l’affaire. Diego Forlan, coéquipier du deuxième en sélection uruguayenne, a violemment critiqué l’attitude de Dani Alvès et celui-ci n’a pas été tendre dans sa réponse.

Yeray Alvarez, le jeune défenseur de l’Atlétic Bilbao va fouler les terrains de nouveau après avoir subi une chimiothérapie pour traiter une tumeur aux testicules. Le jeune joueur pourra de nouveau jouer après avoir vaincu le cancer.

55 joueurs ont été retenus pour faire partie du Onze de l’année de la FIFPro. La crème de la crème du ballon rond se disputera une place dans un 11 très prisé et all-star. Le Real est, en toute logique, l’équipe la plus représentée avec pas moins de 13 joueurs. Du jamais vu. Seul bémol: pas de trace d'un seul joueur africain.

Manchester United est devenu le club le plus riche de la planète. 581,2 millions, voici la somme des revenus du club anglais qui a réalisé le triplé Europa League-Community Shield-League Cup. Un chiffre fou qui le classe devant Real Madrid.

Zinédine Zidane n’est pas le seul de la famille à traverser une mauvaise passe. Son fils Enzo a enchainé 5 défaites en autant de matchs en Liga avec le Deportivo Alavès et 0 but inscrit.

Julian Draxler, l’ailier gauche du Paris Saint-Germain a eu droit à ça comme gâteau d’anniversaire:

Floyd Mayweather n’en finit pas d’étaler sa fortune. Le boxeur a récemment fait l’acquisition d’une villa de rêve contre un montant de 26 millions de dollars. Pour l’amour du bling-bling et du m’as-tu vu.

Par Oumeïma Er-rafay
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous