Filinfo

Basket-ball

Basket-ball: les clubs marocains mettent à exécution leurs menaces et boycottent la 1ère journée du championnat

© Copyright : DR
Les clubs nationaux de basket-ball ont mis à exécution leurs menaces en refusant de jouer pour le compte de la première journée du championnat. Sur toutes les rencontres au programme ce week-end, une seule a été disputée.
A
A

Le bras de fer entre les clubs et la Fédération royale marocaine de basket-ball (FRBB) est en passe de prendre des tournures désagréables. En désaccord total avec la fédération, la plupart des clubs ont refusé de disputer la première journée du championnat.

Seul le match Wydad de Casablanca contre le Mouloudia d’Oujda s’est disputé ce week-end. Les autres clubs dont l’Association de Salé, le Moghreb de Fès, l’Ittihad de Tanger, etc. ont refusé de jouer. Ce boycott n’a pas concerné que la division Excellence, mais également la première division.

Le long feuilleton de tir à la corde entre les clubs et la fédération n’est, semble-t-il, pas près de connaître une fin. Il promet d’autres épisodes rocambolesques dans les semaines, voire les jours à venir. A moins que le ministère de tutelle intervienne pour mettre fin à une situation fort embarrassante et qui n’a que trop duré. 

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous