Filinfo

Botola

Berkane: des zones d’ombres entourent la reconduction de Rachid Taoussi

© Copyright : DR
Kiosque360. Rachid Taoussi, dont le contrat avec la Renaissance sportive de Berkane arrive à terme d’ici la fin de saison, n’est toujours pas fixé sur son avenir.
A
A

Avec l'approche de la fin de cette saison de la Botola, les interrogations commencent autour du sort de quelques joueurs, mais aussi de quelques entraîneurs. C’est le cas de Rachid Taoussi, le coach de la Renaissance sportive de Berkane, dont le contrat prend fin d’ici le mois de juin prochain.

Dans son édition du 24 avri,l le quotidien arabophone Al Akhbar relaye que plusieurs points d’ombres entourent l’avenir du coach avec les Berkanis. Le quotidien explique que les dirigeants de la RSB souhaitent finir la saison parmi les 4 premières équipes au classement général de la Botola D1. L’ambition du club est de participer à l’une des compétitions continentales de l’année prochaine. Selon des sources du quotidien, les dirigeants de Berkane restent confiants et veulent que le coach finisse cette saison avant toute chose. Une fois la saison finie, un rapport technique avec les différentes remarques sur le parcours du club sera préparé et présenté au président. Ce n’est qu’après cette étape que le  seul représentant de la région de l’Oriental en Botola décidera au sujet de l’avenir de l’ancien sélectionneur national.

Cela dit, les sources du quotidien expliquent qu’il n’y a aucun rapprochement entre la RSB et Abdelhak Benchikha. Autrement dit, l’entraîneur algérien ne sera pas sur le banc de touche du club de Berkane à l’entame de la prochaine saison sportive, même si les sources du quotidien expliquent aussi que Abdelhak Benchikha ne refuserait pas d’entraîner le club orange. Par ailleurs, la Renaissance sportive de Berkane devrait changer quelques joueurs, renforcer quelques postes et avoir de meilleurs résultats l’année prochaine.

Par Fayçal Ismaili
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous