Filinfo

Botola

Les cadres du Raja, dont Moutouali, de retour face au TP Mazembe

© Copyright : DR
Evoluant sur plusieurs tableaux (Botola, Coupe Mohammed VI, Ligue des champions CAF), le Raja, récemment diminué par l’absence de ses meilleurs joueurs, pourra retrouver ses forces de frappe pour les prochains rendez-vous. Rassurant.
A
A

Le Raja Club Athletic (RCA) se remet. Trois défaites de suite et une victoire en dents de scie face à la lanterne rouge, le Raja de Béni Mellal, c’est inquiétant. Inquiétant, certes, mais pas au point d’ébranler la détermination du club.

Les blessures de nombreux de ses joueurs ont sérieusement impacté le rendement de l’équipe. Des blessures répétitives qui laissent interrogatif tout observateur de la scène sportive nationale.

Mohsine Moutouali, Abdelilah Hafidi et Omar Boutayeb, absents lors de la confrontation des Verts contre Al Ismaïli d’Egypte sur le terrain de ce dernier, en match aller de la demi-finale de la Coupe Mohammed VI, reprennent du service.

Pour son prochain match, des plus importants, face à la coriace formation congolaise du TP Mazembe, pour le compte des quarts de finale aller de Ligue des champions CAF, prévu le 28 février au complexe Mohammed V de Casablanca, le Raja devrait aligner ses meilleurs atouts.

Une source au sein du club affirme que les cadres, que sont Mohsine Moutouali, Abdelilah Hafidi et Omar Boutayeb, seront de la partie. Le capitaine Moutouali s’entraîne normalement, et attend l’aval du médecin de l’équipe.

Les supporters des Verts pourront pousser un ouf de soulagement. Il en va de même pour le coach Jamal Sellami, acculé ces derniers temps à faire contre mauvaise fortune bon cœur.

Par Khalid Mesfioui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération

Retrouvez-nous