Formulaire de recherche

Mercato. Botola: Zouheir El Ouasli refuse d’être prêté au Moghreb de Tétouan

El ouasli

© Copyright : DR

Posté le 09/01/2018 à 10h45 par Aymane A.K

En ce mercato hivernal, le joueur du Raja, Zouheir El Ouasli, a été placé sur la liste des transferts pour un prêt et plusieurs clubs se sont intéressés au joueur. Convoité par le Moghreb de Tétouan, il a refusé l'offre puisqu'il s'agit d'un prêt, option rejetée par le milieu de terrain des verts.

Le joueur des verts Zouhair El Ouasli a annoncé son rejet de la décision du Raja, concernant son prêt au MAT jusqu'en fin de saison. Il a aussi exigé le paiement de ses arriérés notamment sa prime de signature et ses salaires.

Il a par ailleurs demandé à la direction du club une somme d’environ 400.000 DH et a réclamé la résiliation de son contrat pour rejoindre un nouveau club en transfert libre.

Il faut dire qu'il sait que son profil est recherché par plusieurs clubs du championnat. En plus du MAT, l'AS FAR et le FUS rôdent autour d'El Ouasli et pourraient le faire signer.

Le Raja et le Moghreb de Tétouan avaient conclu un accord la semaine dernière pour le prêt d'El Ouasli. Mais ce dernier refuse catégoriquement ce transfert.

Posté le 09/01/2018 à 10h45 Par Aymane A.K