Filinfo

Botola

Raja: Hasbane fait le ménage, Erraki sur le départ

© Copyright : DR
Kiosque360. Le Raja devrait officialiser rapidement les départs d’Issam Erraki, d’Adil Kerrouchi, de Youssef Kaddioui et de Mohamed Oulhaj, qui quittent le club un an avant la fin de leurs contrats. Ce faisant, le club, amoindri par les problèmes financiers veut revigorer un effectif réduit en qualité et en quantité.
A
A

Le Raja nourrit de grandes ambitions pour la saison prochaine notamment décrocher le titre de champion qui fuit ses antres depuis 2013, affirme Al Massae dans sa livraison du 29 mai.
 
Pour mettre fin à quatre ans de disette, le club vert devrait rapidement officialiser certaines arrivées, qui devraient entraîner quelques départs. Issam Erraki, Adil Kerrouchi et Mohamed Oulhaj font figure de partants potentiels, comme l’attaquant Youssef Kaddioui.
 
Plusieurs joueurs attendent d'être fixés sur leur avenir. Lorsque Saïd Hasbane a pris les rênes du club, il a modestement déclaré que sa tâche se bornerait à le faire sortir de sa crise. Évidemment, il ne prévoyait pas alors la grève générale des joueurs, dont les prémices étaient évidentes. Quelle que fût sa bonne volonté de sortir le Raja de la tourmente, les événements l’ont obligé à sortir du cadre étroit qu’il s’est fixé pour empêcher la dégénérescence des problèmes du club.
 
Suite à la situation financière délicate du club, plusieurs joueurs se sont mis en grève pour obtenir un versement de leurs salaires, ou une amélioration quelconque de leur bourse. Les propositions dont ils ont fait le cahier de leurs revendications, légitimes certes, n’ont pas plu à la direction du club. Elle a aussi toujours en travers de la gorge ces événements qui ont occasionné quelques mauvais résultats dans le championnat. «Si le prétexte de la grève et le mécontentement causé par le non-versement des salaires sont compréhensibles, les protestations étaient exagérées. Elles ont affecté les chances du club pour défendre ses chances de reporter le titre», a déclaré un membre du bureau dirigeant du club au quotidien arabophone.
 
Force est de croire, donc, que les principaux mouvements décidés par Saïd Hasbane sont liés à ces incidents. À noter qu’Issam Erraki a prolongé jusqu'en juin 2018 le contrat qui le lie au Raja l’été dernier, tandis que Adil Kerrouchi et Mohamed Oulhaj ont prolongé d’un an supplémentaire sur la demande de Mhammed Fakhir. L’identité du futur entraîneur du club vert conditionne les recrutements qui seront opérés.
 

Par Omar Sara
A
A

Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous