Filinfo

Botola

Raja: les Sages tournent le dos à Saïd Hasbane

© Copyright : DR
En pleine crise, Saïd Hasbane s'est engagé avec un entraîneur de renommée, mais ça n'a pas suffi pour calmer le courroux de ses opposants. Tout au contraire, ils ont désormais des partisans d'envergure. Les "Sages" ne veulent plus de Hasbane, et le font savoir.
A
A

L'assemblée générale extraordinaire ne serait plus qu'une question de temps. Les opposants de Hasbane haussent le ton et peuvent désormais se vanter d'avoir le soutien de quelques "poids lourds". Le conseil des sages qui a longtemps fait preuve de patience envers le bureau dirigeant actuel vient de se mettre du côté des adhérents opposants, qui comptent déloger Hasbane quoi qu'il arrive, avant le début de la nouvelle saison.

Hier soir, une photo de trois hommes influents au Raja a été prise par un supporter du club, au centre ville de Casablanca (Ghallam, Ammor et Aouzal). 

aouzal

Photo amateur (Ghallam, Aouzal et Ammor)
© Copyright : DR

Et parcequ'il suffit de peu pour alimenter toutes les rumeurs, cette photo a ouvert la porte à toutes les spéculations. Mais selon nos sources, Ghallam, Ammor et Aouzal se sont réunis pour discuter et décider de rejoindre les adhérents opposants afin de former la majorité requise (deux tiers) pour la tenue d'une assemblée générale extraordinaire.

En parallèle à cette réunion "secrète" des trois hommes, Hasbane a officialisé l'arrivée de Juan Carlos Garrido aux manettes du club. Selon le quotidien catalan Mundo Deportivo, l'ancien entraîneur de Villarreal et du Real Betis a signé un contrat d'un an avec le géant casablancais. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous