Filinfo

Botola

Raja. officiel: Mohamed Boudrika deuxième candidat des "Putschistes"

© Copyright : Le360 : Adil Gadrouz
Mohamed Boudrika est officiellement candidat à la présidence du Raja. L'ancien président se présentera lors de l'assemblée générale des "Putschistes" prévue le 6 septembre, en l'absence du président actuel, Saïd Hasbane.
A
A

C'était prévisible, Mohamed Boudrika revient à la charge pour se présenter officiellement candidat à la présidence du Raja. L'ancien président sera candidat pour le plus haut poste du club lors de l'assemblée générale des adhérents "Putschistes" qui se tiendra le 6 septembre à Casablanca.

Ces derniers mois, plusieurs amendes ont touché le Raja financièrement. Des impayés de l'ère Boudrika ont refait surface par le biais de la FIFA qui force la main au Raja pour payer ses dettes. Or, le "responsable" espère avoir la chance de faire oublier ses erreurs. Selon nos sources, il se dit prêt à éponger un grand nombre de dettes qu'il a cumulé pendant son mandat.

Sauf que pour le moment, Boudrika aura du mal à valider son statut de président (s'il est élu et ce qui est fort probable), car il ne bénéficie pas de la carte d'adhérent, que Hasbane refuse de lui octroyer même s'il se dit prêt à payer le prix pour de faire. L'alibi de Hasbane est simple, le club ne peut pas avoir un adhérent, qu'il poursuit en justice en parallèle.

Dans tous les cas, Boudrika ne cache (enfin) plus ses intentions, et devient candidat officiel à la présidence. Ce feuilleton du Raja est loin d'être terminé, et on a tous les signaux pour croire que cette année sera pire que la précédente. 

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous