Filinfo

Botola

Transfert. Libre, El Hajhouj peut atterrir en Algérie

© Copyright : DR
Reda El Hajhouj et le Wydad, c'est terminé. Le joueur formé au club, coqueluche des supporters, a résilié son contrat pour aller tenter sa chance ailleurs. Libre, il a quelques offres nationales mais aussi algériennes, puisque l'USMA et le CRB s'intéressent au profil du joueur de 23 ans.
A
A

Reda El Hajhouj est actuellement un joueur libre après la résiliation de son contrat avec le Wydad. Le joueur formé au club était en conflit avec son président, et a préféré tenter sa chance ailleurs. Des clubs du championnat l'ont approché, mais El Hajhouj préfère considérer les offres étrangères. D'après nos sources, l'AS FAR a tenté le coup, en plus de la RS Berkane et le Moghreb de Tétouan qui voulait obtenir un prêt. 

Mais ce week-end, les médias algériens avancent que deux des clubs algérois veulent s'attacher les services d'El Hajhouj. Le CR Belouizdad de Rachid Taoussi est favori pour attirer l'ancien du Wydad, puisque l'entraîneur est marocain et connaît bien le joueur. L'autre club qui s'intéresse à El Hajhouj, c'est l'USMA, à en croire les mêmes médias. 

Né en 1994, El Hajhouj a brillé dès ses premières saisons chez les Rouges avant de perdre son niveau, suite à des blessures et des conflits avec son président.

Par Nassim Elkerf
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous