Formulaire de recherche

Vidéo. Botola D1: le Raja prend la tête du championnat après un scénario fou

Posté le 14/02/2018 à 17h33 par Nassim Elkerf

Le Raja a pris la tête du championnat après un scénario fou face à l'OCK. Menés 0-2, les Verts ont réussi une remontada complètement folle pour s'imposer 4-3 en toute fin de match!

Face à l’OCK, le Raja a bien commencé avant de perdre pied. Dans leur jeu habituel, les Verts ont essayé de faire tourner le ballon, en arrivant deux fois devant les cages de Khouribga, sans savoir être efficaces. Il n’en fallait pas moins pour mettre en confiance l’OCK, qui a commencé à faire monter son bloc après un début de match prudent.

Une tactique qui a porté ses fruits, puisque sur une passe ratée de Badr Benoun, les Khouribguis remontent très vite le ballon pour trouver Adam Nafati dans le dos de la défense. Ce dernier croise son tir pour tromper Anas Zniti et ouvrir le score à la 27e minute. Les Verts ont essayé d’égaliser avant la pause, mais les joueurs étaient imprécis devant les cages.

Dès le début de la deuxième mi-temps, les Verts sont cueillis à froid, et encaissent le deuxième but marqué par Zouheir Ouchen. Une pique de trop pour le Raja à domicile, qui se ressaisit et marque 3 buts en cinq minutes, de la 50e à la 55e, pour repasser devant au score. Iajour pour le premier et 3e but, alors que Mabidi avait égalisé d’une frappe surpuissante.

Garrido fait rentrer Abdelilah Hafidi, et réussit son coup en passant en 3-5-2 avec Omar Boutayeb dans le couloir gauche. Jbira sors sous les sifflets des supporters...  Les Verts reprennent le contrôle de la rencontre.  En gérant le match, le Raja s’offre des occasions d’aggraver la marque mais manque le coche. Un scénario favorable à l'OCK qui parvient à arracher le match nul en fin de rencontre grâce au même Ouchen à la 87e. 

Mais c'était sans compter sur l'intenable Iajour qui se glisse au deuxième poteau sur un corner rapidement joué, pour reprendre le ballon dévié par Khadrouf 4-3 score final! Scénario incroyable. Décidément le Raja a la rage de vaincre.

Posté le 14/02/2018 à 17h33 Par Nassim Elkerf