Filinfo

Combats

Le boxeur français Tony Yoka victime d'un chantage à l'adultère

© Copyright : DR
Le champion olympique de boxe anglaise, Tony Yoka, déjà empêtré dans une affaire d’absence à des contrôles antidopage, a été victime d’un chantage à l’adultère.
A
A
Le boxeur Tony Yoka, épinglé récemment pour des manquements à ses obligations en matière de contrôles antidopage, a connu un nouveau coup dur avec la révélation d'une affaire de chantage à l'adultère à son encontre hier, jeudi.

Une réceptionniste d'un hôtel parisien et le beau-frère de celle-ci auraient cherché à extorquer plusieurs dizaines de milliers d'euros au boxeur l'été dernier, comme l'a rapporté le journal Le Parisien.

Selon le quotidien, le champion olympique de Rio affirme avoir rencontré en juillet dernier pour affaires une hôtesse de l'air, avec son manager Jérôme Abiteboul, dans une chambre d'un hôtel du quartier de Pigalle où travaille la réceptionniste mise en cause.

Celle-ci assure que le boxeur et la jeune femme avec laquelle il avait rendez-vous étaient seuls ce jour-là et suspecte une liaison. Elle aurait ainsi tenté avec son beau-frère d'extorquer 25.000 euros à Tony Yoka, sous peine de révéler l'affaire à la presse.

Par Aymane Kadiri Alaoui
A
A

Tags /


à lire aussi /


Commenter cet article
Oups ! il semble que votre name soit incorrect
Oups ! il semble que votre e-mail soit incorrect
Oups ! il semble que votre commentaire est vide

Oups ! Erreur de valider votre commentaire

Votre commentaire est en attente de modération


Chargement...

Chargement...

Info

Retrouvez-nous